Comité de quartier de borderouge

Le blog du comité de quartier de borderouge

Rappel: les animations d’Obli Kollectif avec le partenariat de Tous les Mêmes débutent aujourd’hui et dureront jusqu’au 7 octobre, voyez le programme.

Oblikollectif sera chez nous du 27 septembre au 7 octobre après le festival d’Aurillac en 2011 et Bruxelles en mars 2012. Artistes de toutes disciplines, techniciens, amoureux du spectacle ils vous invitent au cirque, à la danse, à la musique, avec la participation d’artistes belges

obliko1

Leur venue sur nos quartiers comme ils le soulignent eux-mêmes sur leur site oblikollectif.wordpress.com tient à une rencontre avec l’association Tous les Mêmes. Cette association fait un travail fantastique, repas, art, spectacles, jardin partagé, et aussi de de l’événementiel culturel qui vise au rapprochement des peuples et des cultures.

Nous citons régulièrement Tous les mêmes dans nos journaux car il est vrai que Roshanak Rafat, l’une des fondatrices déborde d’idées. Il était naturel qu’étant à l’origine de cet événement, que le chapiteau de l’Oblikollectif, son chapiteau bar et les ateliers soient installés près du siège de Tous les Mêmes dans le rectangle rues Rostand, Paillole, les chemins des Izards et Lanusse. Ce sera pour  aussi la possibilité pour elle de présenter des oeuvres réalisées par des structures du quartier.

Un grand merci à OPPIDEA pour avoir nivelé le terrain, permettant à tous un accès aisé, via le métro 3 Cocus et une aire de stationnement de 168 places au chemin de Lanusse, mais ce ne sont pas les seuls partenaires citons Cinespana, la Grainerie, l’Agit, la FAAC, Wikube, Mix’art Myrys et bien sur la ville de Toulouse.

Voici le programme, il est riche:

Programme Olika-Toulouse-1

Programme Olika-Toulouse-2

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s